ASBL
Dans l’univers associatif, AGEFI est là pour apporter son soutien aux associations. Nous sommes conscients des enjeux uniques auxquels les ASBL sont confrontées. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une équipe experte dans la gestion comptable, financière, et stratégique. Notre mission est de vous accompagner dans la réalisation de vos projets et de vous offrir un service adapté à vos besoins spécifiques.
Avec AGEFI, vous avez la garantie :
- d’un responsable dédié à votre dossier
- d’un tableau de bord individualisé
- d’au minimum un rendez-vous/an
- d’une réelle digitalisation de vos dossiers
Confiance…
Un responsable expert-comptable (ITAA) est dédié à votre dossier, vous bénéficiez donc des conseils d’un professionnel reconnu et spécialisé dans votre profession. Grâce à ses conseils et son suivi, vous serez pris en main de A à Z tout au long de votre parcours.
… réactivité…
Disponible selon vos besoins, vous aurez au minimum un rendez-vous annuel avec votre conseiller pour faire le point l’année écoulée et prendre des décisions pour les années suivantes.
En profitant de nos outils IT, vous avez en permanence accès à vos chiffres et vous pouvez contacter votre conseiller à votre convenance.
… tranquillité d’esprit
Nous vous limitons les tracasseries administratives à la fournitures de vos documents sur notre plateforme en ligne AGEFI Online. Ensuite, votre gestionnaire s’occupe du reste…. Vous vous consacrez donc à votre métier et vos proches.
Le partenaire dans la réalisation de vos projets
- Des outils digitaux pour vous simplifier votre charge administrative
- Un interlocuteur à votre écoute et qui connait votre dossier
- Une analyse approfondie de votre dossier au minimum une fois par an
- Des experts à votre disposition dans des matières diverses en plus de la comptabilité (sociales, fiscales, stratégiques, …).