Digitalisation de votre comptabilité
Pour une gestion et une organisation optimales
de votre entreprise
Chez AGEFI, nous mettons à votre disposition des outils digitaux spécialement sélectionnés par nos équipes pour leur efficacité et leur simplicité. Outre un canal de transmission de vos documents sécurisé et personnalisé avec notre solution MyAGEFI, vous pouvez également bénéficier des facilités digitales telles que les CODAS, les SODAS, Twinn Tax, eSTOX, Sage Cloud Demart ou encore BOB 50 DSU ou BOB Demat …
Ces outils vous permettent de gagner du temps d’encodage et d’avoir accès à votre dossier comptable ou que vous soyez.
Partenaire
des entrepreneurs
AGEFI vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels et privés. Quelle que soit votre activité, nous évaluons avec vous vos besoins, vos objectifs et les particularités de votre situation, afin d’y apporter des solutions parfaitement adaptées à vos attentes.
Qu’il s’agisse de gestion quotidienne, de missions spécifiques ou de support stratégique, nous nous adressons aux entreprises de tailles et de secteurs variés, ainsi qu’à leurs dirigeants et actionnaires.
Nous privilégions un accompagnement reposant sur l’anticipation et le conseil avec un regard résolument tourné vers l’avenir.
Nos bureaux
AGEFI, le partenaire des entrepreneurs dans leur gestion comptable, financière,
organisationnelle, fiscale et stratégique se situe à Soignies, Mons et Namur.