Votre ressource comptable et administrative all in

Quelle plateforme informatique pour tenir ma comptabilité ? Comment remplacer ma comptable en congé maternité ? Comment externaliser ma comptabilité ? Où domicilier ma société ?

AGEFI Business Center vous propose un ensemble de solutions et ressources techniques, humaines et informatiques nécessaires à la gestion quotidienne de votre activité.

Online by AGEFI, votre comptabilité en quelques clics

Vous encodez et gérez votre comptabilité, sans devoir vous préoccuper de la sécurité ou devoir faire des backups réguliers de vos données. Grâce au logiciel Sage BOB50 et une connexion à distance développée par AGEFI, votre comptabilité est à portée de clic.

Vous pouvez également y intégrer directement vos transactions financières et vos données salariales au moyen des modules Coda Box et Soda Box.

Votre gestionnaire a accès à votre système comptable pour vous aider si nécessaire et vérifier votre comptabilité.

eDépôt by AGEFI, votre boîte aux lettres comptable virtuelle

Déclaration de TVA : vous ne savez pas vous déplacer pour déposer vos documents comptables ? C’est tout simple, déposez-les sur votre compte personnel. La plateforme eDépôt va vous permettre de transmettre vos documents comptables directement à votre gestionnaire de dossier. Vos documents restent ensuite accessibles quand vous le voulez, où que vous soyez.

Aide administrative et ressourcing comptable

Pour une prise en charge comptable et financière ou une aide administrative, AGEFI met ses collaborateurs expérimentés à votre disposition pour vous soutenir de manière temporaire ou externaliser et déléguer cette fonction à plus long terme.

Domiciliation de société et espace professionnel

Domiciliation d’entreprise : vous pouvez domicilier votre siège social dans nos bureaux de Soignies. Nous nous occupons alors de la gestion de votre courrier que nous vous envoyons électroniquement.

Nos locaux ou des salles de réunion peuvent également être mis à votre disposition.

Vous avez des questions ?